~Mes citations.

1 commentaire:

  1. Auteur : Vincent Rachel
    Edition : Darkiss poche
    Nombre de page : 377

    Résumé : Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu'elle se croit désespérément seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main - et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...







    Mon avis : Je ressors de cette lecture avec un très bon avis sur le livre. Pour vous résumer tous ça, dans ce livre nous allons faire la connaissance de Kaylee qui n'est pas informée de sa vraie nature. C'est une banshee, et elle a des prémonitions qui lui donnent envie de crier mais ce cri est finalement un chant qui permet de retenir l'âme dans le monde réel. Mais le monde dans lequel, elle vit est-il vraiment réel ? Une question que nous lecteur, nous posons pendant la lecture de ce livre. Elle va devoir faire face à des choses très dures à vivre. Des décisions pas toujours simples à prendre. Heureusement que son petit ami Nash est là car elle n'aurait peut-être pas réussi à prendre des décisions. Au début Kaylee, se sent impuissante, elle laisse des filles mourir comme ça, sans qu'elle ne puisse rien y faire, de plus elle sait qu'elles vont mourir mais elle ne fait rien. De plus que quand elle a appris sa vraie nature, elle se sentait encore plus coupable. Mais pouvez t-elle réellement faire quelque chose ? A vous de le découvrir.

    Les points négatifs de ce livre, seront que c'est une histoire qui se veut être spécial mais qui pour moi se rapproche beaucoup trop de la saga Twilight. Je ne dis pas que c'est déplaisant, mais l'originalité n'y est pas. Après l'histoire en elle-même est très bien rédigée. Les passages sont parfois vraiment long, et ont peux s'ennuyer. Le personnage de Sophie, ma aussi beaucoup énervée. C'est une réelle peste.

    Les points positifs de ce livre, c'est que j'adore la relation qu'elle entretient avec Nash. Nash en plus à l'air d'être vraiment canon et on s'attache beaucoup au personnage. Si vous n'avez pas lu le livre vous ne saurez pas qui est Tod, mais j'ai beaucoup aimé se personnage aussi. La plume de l'auteur est très belle et j'ai adorée lire ce livre.

    Pour ce qui est de la fin du livre, pour ma part. Je ne suis ni déçu, ni surprise. Une fin normale, qui aurait pu, peut-être être mieux. Mais après tous, j'attends de lire les autres tomes.

    17/20.

    RépondreSupprimer